AVIS AUX INVITES ET AUX MEMBRES: Le forum est fermé, merci. Kaktus. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux petites suggestions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaktus
Bras droit de son Altesse
Kaktus
Bras droit de son Altesse
Dérouler mon identité ?
Deux petites suggestions ~ Vide
MessageSujet: Deux petites suggestions ~   Deux petites suggestions ~ EmptyLun 21 Mai - 18:50

Bonsoooir ~ Voici deux petites suggestions ! Very Happy
  1. Créer une partie de ressources à part entière - En effet, cela nous permettrait de poster nos propres ressources faites par nos soins, comme des bases d'avatars, des bases d'icons, des renders/PNG etc. Car il m'arrive de faire des textures et ça me plairait de les partager pour ne plus être seule à utiliser ! (:
  2. Créer une partie d'aide - Une partie dans la catégorie Graphisme qui permettrait aux personnes ayant eu un soucis avec un tutoriels de venir poster ou alors, de venir demander de l'aide pour leur problème quelconque graphisme comme codage voir gestion de leur forum ! c: Et pourquoi pas un petit post en post-it pour les demandes de tuto' ? Ceux souhaitant en faire mais ne sachant pas sur quoi pourront ainsi réaliser des "demandes" de membres qui pourront servir à d'autres ! c: (Et puis, pourquoi pas aussi une partie recherche, si jamais on recherches des textures, des polices, des images avec des éléments précis ou l'image de base d'une création etc.)

Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Quintessence de la beauté
Graphiste/Codeuse/Animatrice
Scarlet
Quintessence de la beautéGraphiste/Codeuse/Animatrice
Dérouler mon identité ?
Deux petites suggestions ~ Vide
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ~   Deux petites suggestions ~ EmptyLun 21 Mai - 18:59

Merci pour tes idées Kaktus.

    1. Créer une partie de ressources à part entière .Fuslia me l'avait déjà proposé et j'avais dis non mais peut-être ne serait-pas plus mal quoique, auparavant je l'avais déjà fais et ce n'est pas comme si tout le monde s'y précipitait. Si elle voyait le jour il faudrait qu'elle soit entretenue, pas désertée.
    De plus qu'il faudrait voir si ce serait un sujet par ressources, ou un sujet pour chaque membre voulant poster les siennes etc...
    2. Créer une partie d'aide J'y ai justement pensé tout à l'heure car ce serait effectivement pratique de créer une partie aide autant pour le codage (qui jusqu'à maintenant est intégré dans les commandes, peu pratique) que pour le graphisme ainsi que peut-être un sujet commun pour les résultats (déjà essayé une section de résultats, pas très réussie).


Je vais y repenser plus longuement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://calmness-waves.forumsrpg.com
Kaktus
Bras droit de son Altesse
Kaktus
Bras droit de son Altesse
Dérouler mon identité ?
Deux petites suggestions ~ Vide
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ~   Deux petites suggestions ~ EmptyLun 21 Mai - 19:29

Après pourquoi pas carrément du Libre service ? Ca regrouperait les créa + les ressources faites par le membre en libre service. Un post par membre ça me semblerait bien, bonne idée, une genre de galerie, j'aime ! c:

J'aime bien l'idée d'un post commun pour poster les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Quintessence de la beauté
Graphiste/Codeuse/Animatrice
Scarlet
Quintessence de la beautéGraphiste/Codeuse/Animatrice
Dérouler mon identité ?
Deux petites suggestions ~ Vide
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ~   Deux petites suggestions ~ EmptyJeu 7 Juin - 14:37

Bzzzz; je reviens juste comme ça x)
Je ne pense pas qu'un Libre Service soit envisageable pour le moment pour X et Y raisons bien étudiées.
Idée du post commun des résultats créer.
Pour la partie ressource, pas encore décidé. Je me pencherai rapidement dessus quand j'en aurai le temps et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://calmness-waves.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Dérouler mon identité ?
Deux petites suggestions ~ Vide
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ~   Deux petites suggestions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites suggestions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALMNESS WAVES :: Support du forum-